Voilà, suite et fin de cette série « NAFA Visual Communication » où j’ai essayé de vous résumer au mieux les 4 modules proposé par NAFA.
Yanzo, notre prof de principes du Design, nous a gentillement réuni en un petit book un résumé des travaux de chacun, un beau souvenir.

Voici ma page
Class_1A
En conclusion :

  • J’ai aimé :
    Première très bonne surprise, le pack Adobe® Creative Suite® 5.5 Design Premium comprenant entre autres Illustrator, Photoshop & InDesign était au prix étudiant de 119S$, prix incroyablement bas par rapport à l’Europe (et peut-être même le reste du monde). Si vous habitez Singapour et que vous voulez en profiter c’est par .
    Les cours sont assez intensifs puisque deux fois par semaine pendant 5 mois et demandent beaucoup de travail personnel (comptez facilement autant de travail personnel à faire chez soi que d’heures de cours) mais l’ambiance était sympatique et le contenu vraiment intéressant.
    Yanzo, notre enseignant pour les principes du Design en communication visuelle est très très motivant, positif et encourageant et même si Jack, notre enseignant pour les logiciels allait un peu (beaucoup) vite, il était extrêmement professionnel et ses remarques toujours très pertinentes.
    Ces cours sont certifiants (sous réserve d’assiduité et de bons résultats).
  • J’ai moins aimé :
    Les locaux, le bâtiment de NAFA n’a vraiment rien d’inspirant, il parait même vieux alors qu’en fait il ne l’est pas. Les salles sont glaciales et pas franchement agréables (tables gribouillées, souvent pas de fenêtres), c’est vraiment étonnant pour Singapour, on se croirait dans un lycée français ;)

Bilan plus que positif donc et qui en plus m’a vraiment donné envie de continuer sur cette voie :)
Un grand merci à Olivia, ma « camarade de classe » sans qui ces cours n’aurais jamais eu tous ces bavardages cette petite french touch parfois si indispensable ;)

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *